Mitarago Vs Amekutsuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre vos ennemis avec vos partenaires!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en contexte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
Admin.. Pas chiant! =D
Soul


Messages : 618
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Dans mon lit

Mise en contexte! Empty
MessageSujet: Mise en contexte!   Mise en contexte! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

Bienvenue a tous et a toutes sur ce forum!
Bon, on va skipper les bases emmerdantes!
Je vous presente lathmosphere dans laquelle vous aller vous retrouver!
Il y as 2 clans, *Noms a desider*
Si vous y etes dans un, vous ne devez pas frequenter amoureusement votre adversaire, on va quand meme pas vous interdire de parler a quelquun, immaginer si vous etes les deux seuls conecter, sa serais chiant! XD


Classes
Bref, Il y as en sorte, deux classes, Un manieur, et larme.
Le manieur, tres connu, utilise sont arme, et le controle, il ne doit que faire un avec son arme, pour qu'ainsi leurs longueures dondes soit egales, du meme niveau, si lun monte, ou descent, le manieur ne poura plus, diriger son arme correctement et pourais meme se blesser lui meme!

Larme, lui, est un humain qui se transforme en arme (regarder la banniere pour exemple de la transformation) ou encore peut se transformer en animal, ou bien etre un animal!Sil vous plais, soyez indulgent, et pas trop puissant pour laisser une chance a vos adversaires! si vous vous cree en temp quarme, vous ne pouvez devenir une grosse bete de 16 metres de haut et 1200 tonnes!


Les lvl up!
Lorsquil y auras des combats, soit organiser par un administrateur, qui sera dans ce cas, surement des grand seigneurs ou des capitaines de votre clan. Celons votre comba, le manieur poura Monter de niveau et faire des attaques plus impressionnantes avec son arme, Il en est la meme chose pour larme, elle poura se transformer en quelque chose dun peu plus gros a chaque fois!

Biensure ses vous qui choisirez dequoi vous allez avoir lair! noubliez pas de mettres des photos! sa laide pour imaginer une scene ^^ avec vos indices, pendant vos lvl up je chercherai egalement des photos pour vos transformation suivantes!

Sur ce, je vous souhaite un bon RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvsclan.forumactif.org
 
Mise en contexte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitarago Vs Amekutsuu :: -Hrp- :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser