Mitarago Vs Amekutsuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre vos ennemis avec vos partenaires!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit bou de chou...poilue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Hehe bete mais pas mechant!
Luna


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : a la poursuite des papillons

Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:46

Nom: euh...je crois pas que j'en ai pas....
Prenom: Luna
Age:euh...attend...attend là...oui sa y est! aucune idée...
Classes: armes^^
Petite histoire:euh...euh......j'ai des parents...je crois? Un milionnaire qui adore les animeaux est venue me chercher et m'a enfermer chez lui. J'avais personne avec qui jouer Crying or Very sad . Alors je suis parties^^
Votre caractere: je veux toujours jouer ! je suis très enjouer et affectueuse, j'adore les câlin^^. Si mon maître a besoin de moi...j'accour^^mais je déteste faire des choix.
Image de votre transformation: Mon maître devient comme euh..ben sté...genre style..wolfverin (stu comme sa que sa s'écris, etk) des grifes rétractables, très coupante et solide lui apparaisse au pieds et au mains., ils devient plus forts et il se regénaire. ....Bon ces point là sont pas très développer ...mais ils le deviendront au fur et a mesur que je deviendrait puissante. Pour l'instant...mon mairte peut régénéré des blaissure superficielle et soulever au maximum...une petite
auto (pas un cart de golf la mais genre une mini ou une coccinelle). Mais bon, sa vas venir.....
Clan: ( le premier ou le deuxieme? XD) euh..ben euh...les bleu foncé ...(c le 1 ou le 2?)
Question


Dernière édition par Luna le Sam 23 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin.. Pas chiant! =D
Soul


Messages : 618
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Dans mon lit

Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Re: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

Bien! ^^
** Dans le font ,, sa transformation est acompagner de son manieur, qui lui permet de ne fait que un avec celui-ci, se transformant en un homme-loup-garou.. genre wolvering**
Bienvenue! valider!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvsclan.forumactif.org
Luna
Hehe bete mais pas mechant!
Luna


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : a la poursuite des papillons

Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Re: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin.. Pas chiant! =D
Soul


Messages : 618
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Dans mon lit

Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Re: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Ah et aussi.. Desoler.. groupe deux, bleu foncer.. Amekutsuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvsclan.forumactif.org
Luna
Hehe bete mais pas mechant!
Luna


Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : a la poursuite des papillons

Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Re: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:11

et c'est quoi la diférance entre les deux?
(gnagna, moi je peut pas tomber amoureuse de kekun d,un aute clan...je suis un animale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin.. Pas chiant! =D
Soul


Messages : 618
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Dans mon lit

Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Re: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

... ouais.. ses un cas particulier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://clanvsclan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit bou de chou...poilue Empty
MessageSujet: Re: Petit bou de chou...poilue   Petit bou de chou...poilue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bou de chou...poilue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitarago Vs Amekutsuu :: -Hrp- :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser